Non classé

Les choses à savoir en ce qui concerne les attrape-rêves

Peu de gens connaissent en profondeur le monde magnifique, mystique et fascinant des attrape-rêves. Ces jolies petites tentures ont plus à offrir qu’à rehausser la beauté esthétique de votre maison. Ils sont associés à une légende intéressante. Les gens disent que de bons rêves surviennent sûrement si vous accrochez un attrape-rêves au-dessus de votre lit avant de dormir.

Bien qu’il n’y ait aucune preuve scientifique concernant les attrape-rêves, beaucoup d’entre nous aiment y croire. La simple pensée de réaliser de beaux rêves pour vos proches vous remplit d’un sentiment de tendresse. De nombreuses mères chantent des berceuses douces et accrochent de jolis petits attrape-rêves au-dessus des berceaux de leurs enfants pour assurer une bonne nuit de sommeil avec de beaux rêves.

Le fonctionnement d’un attrape-rêve

Il existe différents types d’attrape Rêve indien. Chaque attrape-rêves a un trou en son centre. Les mauvais rêves se prennent dans la toile au centre tandis que les bons rêves descendent les plumes vers la personne sur laquelle il est pendu. Il existe de nombreuses théories pour les attrape-rêves. Une théorie dit que les bons rêves sont filtrés à travers le filet au centre. Une autre théorie encore explique que les bons rêves se prennent au centre tandis que les mauvais s’échappent du trou central. Quelle que soit la théorie, une chose est sûre au sujet des attrape-rêves, ils ne font sûrement pas de mal.

 Attrape-rêve, un incontournable

Au fil du temps, les rêves ont eu une grande importance pour les gens. Nos visites nocturnes dans un autre monde sont particulières, souvent inexpliquées, agréables parfois et vraiment effrayantes parfois. Que ces rêves se réalisent réellement ou non, nous obtenons une certaine satisfaction en suspendant un attrape-rêves au-dessus de nos lits avant de dormir.

Quelles que soient les théories ou les versions des attrape-rêves que nous rencontrons dans l’histoire, le symbolisme et le but sous-jacents restent les mêmes. Les attrape-rêves ont un but protecteur. Ils dirigent les bons rêves et détournent les mauvais rêves de la personne.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *