Voyage

La colonie de vacances et ses bienfaits sur les enfants

La pratique de la colonie de vacances a été adoptée par de nombreux pays à travers le monde. Il s’agit d’une communauté spécialement créée, où les enfants peuvent vivre dans un monde qu’ils ne rencontrent pas tous les jours, et où ils ont la possibilité de vivre et d’apprendre de nouvelles choses dans un environnement qu’ils ne connaissent pas tous les jours. Les colonies de vacances sont le lieu où beaucoup vivent les expériences de vie les plus mémorables. Ils peuvent sortir les enfants de leur atmosphère quotidienne et les plonger dans des choses nouvelles et passionnantes, leur enseigner de nombreuses nouvelles capacités et se faire de nouveaux amis.

Améliorer les capacités à vie

Les enfants participent à diverses activités de groupe pendant la colonie de vacances. Par exemple, un enfant apprend à travailler en équipe, à communiquer avec d’autres enfants et à résoudre ses propres problèmes tout en participant à un sport comme le volley-ball ou le bowling.D’ailleurs, vous pourrez tout voir sur les avis djuringa.

En guidant une équipe d’autres enfants dans une marche, un enfant développe des compétences en leadership. Ou, quand un enfant partage des tâches dans un camp de nuit, il développera de meilleures capacités de communication. Peut-être que l’enfant développera des compétences décisionnelles importantes tout en faisant face à des défis et en surmontant des obstacles tout en essayant de nouvelles activités passionnantes telles que la tyrolienne ou le tir à l’arc. Toutes ces compétences sont importantes et nourries dans le monde réel.

Enseigner le travail d’équipe

Qu’il s’agisse de sport ou d’artisanat, quel que soit l’intérêt de votre enfant, un programme de camp les fait travailler en équipe. La capacité de travailler en équipe est une capacité utile dans la vie. Les enfants apprendront à travailler ensemble, qu’ils jouent au Dráma Rama, mènent une expérience scientifique ou jouent au golf. Le travail d’équipe est important, car il contribue à améliorer les compétences en communication, l’intelligence émotionnelle et les compétences en leadership. Les avis djuringa vous en diront plus.

Une compréhension du travail d’équipe aide un enfant à réaliser que travailler avec les autres est parfois la manière la plus efficace de faire les choses. Ils apprécieront le travail d’équipe comme solution, plutôt que de croire qu’ils doivent gérer les tâches seuls. Il en résultera que les enfants grandiront avec impatience d’être des membres actifs de leur communauté.

Offrir des activités amusantes sans écran

Les enfants et les adultes passent trop de temps devant un écran. Au total, les enfants passent plus de sept heures et demie par jour à jouer à un jeu vidéo devant un écran, que ce soit sur un appareil mobile, devant une télévision ou sur un ordinateur. Trop de temps médiatique réduit le temps passé à dormir et à lire et pourrait avoir un impact négatif sur les performances scolaires.

La colonie de vacances aide les enfants à se connecter avec la joie de vivre au-delà de l’écran. Les enfants auront des opportunités infinies dans tous les programmes du camp pour engager leur esprit d’une manière qu’ils apprécieront. Par exemple, avec certains programmes, votre petit artiste aimera explorer divers arts et métiers, ou peut-être que votre enfant serait plus intéressé à apprendre une habileté physique comme la danse ou l’entraînement en force au camp de remise en forme.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *