Maison

Tout savoir sur les pailles en paille naturelle de blé

La paille en blé est une paille sans plastique, naturelle et écologique. En effet, cette alternative à usage unique est une solution durable, biodégradable et compostable à domicile. Parfait pour toutes les personnes à la recherche d’une alternative originale et écologique. Dans cet article, vous allez tout savoir sur les pailles en pailles naturelles de blé.

Son historique

Historiquement, les premières pailles de seigle étaient fabriquées par les Sumériens pour boire leur bière, en 3100 av. La paille de blé naturelle vous ramène aux toutes premières utilisations de la paille.

Actuellement, beaucoup proposent une version plus propre et sans arrière-goût de la paille naturelleou réelle. Fabriquée à partir de tiges de blé naturelles, elle est entièrement biodégradable. Une fois arrivé à la maturité, le « pant » de blé est ensuite récolté. Les tiges jaune d’or sont coupées et transformées pour fabriquer la paille.Si les pailles en paille de blé vous intéressent, cliquez sur pourquoi les pailles en paille de blé représentent une solution évidente ?

Paille en paille naturelle

La paille en paille de blé est naturelle, 100 % biodégradable et responsable. Elle est fabriquée à partir d’une ressource naturelle, économique et durable : les tiges de blé naturelles et renouvelables. Rincée et nettoyée, la « paille de blé » ne laisse aucun arrière-goût et est parfaite pour remplacer les pailles plastiques polluantes.

Cette paille est un produit naturel et peut être parfaitement recyclée. Après utilisation, elle ne pollue en rien la nature puisque la paille de blé est biodégradable. Bien que fabriquée à partir de blé, la paille en paille est solide et nese ramollit pasune fois trempée dans la boisson. Elle résiste à la chaleur, elle convient donc aux boissons froides et chaudes.

Son utilisation et sa conservation

Pour des raisons d’hygiène, les pailles sont rincées pour enlever la saleté et sont trempées dans de l’eau stérile avant d’être séchées à l’air et emballées. La qualité est vérifiée puis conditionnée.

Respectueuse de l’environnement, elle ne polluera pas et est facilement recyclable. La paille en paille naturelle peut être stockée jusqu’à 1 an. Elle est originale, insipide et surprendra vos clients et vos invités qui l’utiliseront. Cette paille à boire est donc unique, rien ne sera vraiment la même puisque d’une tige de blé à l’autre la paille sera différente et identique. En fait, votre paille de blé naturelle est unique.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *