Non classé

La pommade massimol pour améliorer votre quotidien

Vous êtes peut-être parmi ceux qui souffrent tout le temps des courbatures, douleurs musculaires et inconfort, en faisant le moindre exercice physique. Ne vous inquiétez pas, cet article vous apportera le remède magique pour anéantir toute votre gêne. Le produit est naturel composé essentiellement d’huiles essentielles et vous garantissent l’efficacité et le soulagement après tout effort physique ou mental. Suivez-nous pour plus de détail.

Le produit miracle pour soulager vos douleurs

La pommade massimol, composée principalement d’herbes naturelles, un anti-douleur connu pour son action antalgique qui agit directement sur les récepteurs de la douleur. Elle est recommandée pour soulager tous les types de douleurs. Les extraits d’essence de menthe poivrée, d’eucalyptus, de lavande et de mélisse vous aident à apporter un confort immédiat et ciblé après une application localisé sur la zone douloureuse. Son efficacité est due à son pouvoir pénétrant et son action rapide et continue.

Les diverses utilisations de la pommade massimol

Le produit massimol est conseillé pour les douleurs de toute nature, rhumatismales, articulaires et musculaire. Vous pouvez l’appliquer sur vos mains, vos pieds, tous vos membres, les genoux, les épaules, le dos et la nuque. Il vous apporte vitalité et fraîcheur.

  • Un antidouleur préconisé en massage après un sauna, un bain sur la peau humide pour apprécier ses effets et son efficacité,
  • Un soin pour les pieds, utilisé pour masser les pieds pour un bien-être général,
  • Un rafraîchisseur pour anéantir les effets de la chaleur d’été sur votre corps, vous pouvez l’appliquer sur le front, les tempes pour se relaxer et se débarrasser de vos maux après un exercice physique ou après une journée très chaude,
  • Un relaxant pour une meilleure respiration.

Mode d’application du massimol

Si la zone à traiter vous est accessible, prenez une à deux noisettes de la pommade et masser la délicatement jusqu’à pénétration. La meilleure façon de procéder est d’effecturer votre massage sur une peau légèrement humide après une douche. Si non vous pouvez mettre quelques gouttes d’eau sur la peau avant toute application.

Si la zone vous paraît difficile à traiter , vous pouvez demander l’aide d’une autre personne pour une application efficace et relaxante.

Les contres indications du massimol

Vous pouvez appliquer cette pommade sur toutes les parties de votre corps, sauf les yeux, les muqueuses et les plaies. Favorable pour tous les types de peau, une fois appliqué, il ne faut pas couvrir la partie massée par des bandages, des pansements, des gaines, des genouillères et etc.

Bien que le produit soit efficace, il reste prudent de consulter l’avis d’un médecin, si vous êtes allergiques à certaines huiles essentielles. Massimol est en plus déconseillé pour les femmes enceintes et les enfants de moins de trois ans.

Avis concernant la pommade massimol

La pommade est bien connue par ces effets miraculeux, tous ceux qui l’utilisent sont devenus des addictes. Dés la première application, les patients confirment un réel soulagement et relaxation des parties traités. Il disent aussi que le produit est conforme à leurs attentes et le recommandent à tous leur entourage.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *