Bons plans

A quoi peut servir un Ecran tactile horizontale ?

Les écrans tactiles sont partout de nos jours, c’est une perle technologique qui permet de faire tout et n’importe quoi, on voit souvent des écrans verticaux mais moins souvent des écrans tactiles horizontaux, portant ces derniers sont d’autant plus utiles qu’on peut le penser, en magasin ils peuvent être très pratique ; la surface et l’usage sont les raisons clés pour opter pour ce genre d’écrans en plus il apporte beaucoup d’avantages !

Surfaces et usages

Les progrès de la technologie tactile capacitive projetée ont ouvert de nouvelles possibilités pour créer des applications socialement interactives et attrayantes via des surfaces tactiles horizontales et verticales, et pas nécessairement toujours en combinaison avec un écran LCD. Lorsque de grands écrans tactiles multiples sont utilisés dans des tableaux, ils permettent à plusieurs utilisateurs de s’engager, de collaborer et de partager des informations. Les écrans tactiles horizontaux permettent un niveau d’interaction sociale impossible à obtenir avec des systèmes muraux.

Les technologies tactiles brevetées et primées de Speechi que nous proposons sont capables de fonctionner à travers plus que du verre. En fait, les contacts peuvent être détectés à travers presque tous les matériaux non conducteurs, tels que le bois, la pierre et le plastique. Cela ouvre un éventail illimité de possibilités aux développeurs de produits pour intégrer l’interactivité tactile dans leurs conceptions innovantes.

Les capteurs tactiles Speechi prennent en charge les écrans grand format jusqu’à près de 100 pouces (diagonale) et peuvent détecter 100 touches indépendantes simultanées ou plus, ce qui permet un niveau de collaboration inégalé par les technologies concurrentes. Lorsqu’il est spécifié, notre verre trempé et traité en interne est jusqu’à 6 fois plus résistant que le matériau non trempé, ce qui le rend idéal pour une utilisation en public et en libre-service sans surveillance. Nos écrans tactiles sont également résistants aux rayures, aux éraflures et même au vandalisme intentionnel.

Nous avons plutôt l’habitude de le voir assis sur un mur, comme un tableau. Et pourtant, l’écran interactif peut être mis de nombreuses autres façons qui répondent à moins de besoins de réflexion lorsque les solutions existent! Le plus souvent, l’écran interactif sert d’outil de présentation. Pour mieux servir cet objectif, la position verticale est préférée afin que tout le monde puisse voir l’écran interactif. Cependant, si un écran interactif placé verticalement remplit parfaitement la plupart des usages, il ne remplit pas tous les usages! En fait, il existe des situations dans lesquelles un écran interactif disposé horizontalement, ou sur une table, sera préférable, voire recommandé.

Avantage

La technologie à écran tactile a trouvé une utilisation dans des appareils allant des téléphones portables aux caisses de supermarchés. Bien que la mise en œuvre d’un écran tactile puisse impliquer des coûts supplémentaires par rapport à d’autres méthodes de saisie, elle peut offrir des avantages significatifs. Avant de mettre en place des écrans tactiles dans votre entreprise, pensez à la valeur qu’ils pourraient apporter aux employés et aux clients.

On se demande quel intérêt il y a à avoir un écran interactif à 90 °, qui sont les utilisateurs que cette solution pourrait nous intéresser et présenter les avantages de ce produit

On peut citer parmi ces avantages :

  • Flexibilité et usage pratique : Disponible dans presque toutes les tailles et formes (y compris rondes) jusqu’à presque 100 « (diagonale) ils offrent des Réponses réactives et ultra-rapides jusqu’à 100 doigts (même avec des gants) ou stylet conducteur sur l’écran en même temps,  Les tablettes tactiles horizontales sont idéales pour les applications sur table elles sont. Disponibles avec notre technologie de «reconnaissance d’objets» développée en interne pour combiner de manière convaincante les interactions physiques et numériques. Le verre trempé épais permet aux tables de table d’être utilisées dans les environnements les plus exigeants. et la saleté sur la surface, ce qui en fait un affichage idéal pour les restaurants, les bars et les environnements de loisirs.
  • – C’est une Technologie d’assistance : les écrans tactiles sont également utiles pour les utilisateurs ayant des problèmes physiques qui pourraient rendre difficile l’utilisation d’une souris et d’un clavier traditionnels. Les utilisateurs souffrant d’arthrite, par exemple, peuvent avoir des difficultés à manipuler une souris ou à taper sur un clavier standard, ce qui rend les tâches informatiques traditionnelles difficiles. L’accès direct aux icônes sur un écran peut cependant être beaucoup plus facile pour un utilisateur souffrant de problèmes physiques, notamment lorsqu’il est associé à un stylet ou à un autre dispositif de pointage pour améliorer l’interface.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *