Voyage

Les meilleures destinations pour un séjour bien-être

Pour fuir le stress du quotidien et décompresser, offrez-vous un séjour bien-être dans les plus belles destinations du monde. En Europe comme dans les contrées lointaines, ces lieux de repos sont répartis dans les quatre coins du globe. Dans le top du classement, on retrouve l’Andorre, l’Indonésie, la Thaïlande, le Portugal et l’Autriche. Des destinations que nous allons voir respectivement, afin de faire un choix judicieux lors de vos prochaines vacances.

Andorre

De l’autre côté de la frontière, entre la France et l’Espagne, la petite Principauté indépendante d’Andorre vous réserve un séjour ressourçant. Ce pays des Pyrénées est avantageusement situé sur les montagnes et vallées. De fait, il attire principalement les curistes et les amateurs de sport d’hiver. Profitez de l’offre spéciale caldéa promo pour se requinquer en famille, en couple ou entre amis. Parmi les bons plans proposés par le complexe, vous avez le séjour spa avec une entrée à l’Hotel Caldea. Il peut s’agir également d’une escapade Spa Wellness dans le plus grand centre thermal ouvert des Pyrénées. Pour venir compléter votre lot de plaisir, le week-end Spa avec bains massage est susceptible de vous intéresser.

L’île de Bali

En Indonésie, l’île de Bali est une destination bien-être qui ne manquera pas de vous séduire. Avec ses plages paradisiaques et sa végétation luxuriante, l’île vous réserve un moment d’évasion au cœur de sa jungle tropicale. Laissez-vous enivrer par les senteurs exotiques des huiles essentielles spécialement concoctées pour les massages. Dans les spas luxueux et salons de massages à Bali, vous serez complètement relaxés sous les mains expertes d’une équipe passionnée.

Thaïlande

La Thaïlande étant une destination touristique par excellence est également réputée pour ses massages. Qui dit Thaïlande dit massages et spas, et ce, à travers tout le territoire. Terre de voyage, un concentré de bien-être s’offre à vous, dans le cadre de votre séjour sur place. Dans la province de Chiang Mai, on retrouve plusieurs piscines thermales à eau chaude et eau tempérée. De quoi relaxer vos tensions musculaires. Sinon, la capitale regorge de spa hauts de gamme aux prix très compétitifs. De la tête au pied, il est possible de se faire masser dans les centres de bien-être au royaume de Siam. Une bulle de relaxation, rien que pour vous pour rendre votre voyage à Thaïlande des plus agréables.

Portugal

Plutôt que d’aller à l’autre bout du monde, le Portugal, ce pays voisin fait également partie des destinations bien-être. Bon nombre de touristes aiment s’y rendre pour un week-end wellness ou en cure. Par ailleurs, de nombreux centres de thalasso et de spas sont établis sur le territoire. Rappelons que le Portugal est particulièrement apprécié pour son tourisme culturel et son climat. Par la même occasion, visitez ses merveilles qui attirent principalement les touristes. Ainsi, vous pouvez opter pour une escapade détente, un week-end reposant ou un séjour spa. Si votre budget vous le permet, l’escapade de luxe saura vous plaire pour allier détente, loisir et découverte. Pour leur part, les couples vont s’orienter à coup sûr vers les escapades romantiques dans un Resort avec thalasso et spa.

Autriche

La destination suivante est l’Autriche, qui est notamment prisée pour ses pistes de ski et ses eaux thermales. Le pays abrite de nombreux hôtels avec un espace bien-être pour se détendre, incluant un spa, un hammam, un sauna et de massage. Vous pouvez également vous rendre dans les centres de soins pour renouer avec soi-même, s’apaiser et se détendre. Un séjour bien-être à la montagne à Tyrol s’impose pour contempler au quotidien les splendides paysages montagneux autrichiens. Yoga, thalasso et massages viennent compléter le programme pour faire le plein d’énergie. Plusieurs hôtels et spas sont disposés à vous héberger dans la région.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *