Mode

Magazine homme : tendances sur la coiffure masculine 2022

Votre coupe de cheveux déterminera votre style cette année. Que vous ayez les cheveux courts ou longs, vous ne manquerez pas de trouver le look que vous aimez. En effet, il y en a pour toutes les couleurs. Pour se retrouver bien dans sa peau, il est important d’adopter une coiffure qui vous soit adaptée. Découvrez les points à savoir concernant ce sujet à travers cet article. 

Quelques conseils

Ne pensez pas que toute coupe de cheveux tendance peut être adaptée à tout le monde. Avant de choisir la vôtre, vous devrez d’abord tenir compte de certains critères. Cet article dans le blog magazine homme vous dit tout. Avant de vous faire couper les cheveux, tenez d’abord compte de la forme de votre visage. Pour cela, vous pouvez consulter un coiffeur visagiste. Si vous avez une barbe, il faudra aussi y penser. 

Ensuite, votre style de look, devra également se rapporter à la coupe de vos cheveux. En vous fiant a un coiffeur barbier, celui-ci pourra vous orienter vers les tendances adaptées à votre style. Lorsque vous lui en parlez, il faudra lui expliquer dans un premier temps si vous préfériez les cheveux longs, courts ou boucles. A vous également de voir si vous aimez aussi porter des accessoires sur vos cheveux. En cette nouvelle année, cela ne concerne pas que les femmes. 

Sinon, pour être à la mode cette année, nous vous conseillons également de choisir les bons produits capillaires pour vos cheveux. Votre shampooing ainsi que vos soins doivent tous être adaptes au type de vos cheveux et à votre cuir chevelu. Si vous avez du mal à définir ce must have pour soigner vos cheveux, n’hésitez pas à demander conseils à votre coiffeur habituel. Il saura bien vous aider dans ce sens. 

Les coupes tendances pour homme

Les coiffures bouclées font partie des plus tendances cette année pour les hommes. Que vous ayez les cheveux courts ou longs, nous vous conseillons ce type de coiffage pour un style ultra branche. Dans le cas où vous n’avez pas les cheveux naturellement boucles, ne vous vous en faites pas. Il existe actuellement plusieurs techniques pour les rendre curly. Pour cela, vous pouvez opter pour un gel coiffant ou d’autres produits. 

Ce magazine homme confirme que vous aurez beaucoup plus davantage si vous avez les cheveux longs. Vous pourrez ainsi vous coiffer chic de différentes façons. Cela vous permettra également de faire de l’économie puisque vous n’aurez pas toujours besoin d’aller chez le coiffeur pour vous faire beau. En effet, le style effet mouille fait partie des tendances du printemps de cette année. Sinon, vous pouvez aussi opter pour la coiffure half bun ou demi-chignon qui est aussi très à la mode. 

Enfin, la vague retro reprend aussi le dessus pour les tendances coiffures masculines cette année. Vous remarquerez une forte influence des années 70. Vous ne manquerez pas de retrouver ce style hippie qui vous rappellera John Lennon. Ceux qui veulent se démarquer adopteront un style messy a la fois weavy. Sinon, d’autres hommes seront ravis de d’afficher un style bohème pour être parmi les plus beaux. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *