Non classé

Le couteau de poche Deejo

Autrefois populaires puis totalement déshonorés, les couteaux de poche se réinventent. Ultraléger et design, le Deejo affiche des sentiers incroyables et une personnalité distincte !

Cet OVNI du 21ème siècle est le dernier né d’une série de canifs imaginés au fil du temps. En son temps et de conception révolutionnaire, il sait que, comme beaucoup d’inventions, le destin doit tout au hasard.

Le Deejo, un compagnon chic

Deejo est une marque qui devrait séduire les amoureux de beaux objets. C’est une marque française fondée en 2010 par Luc Foin et Stéphane Lebeau qui propose une offre de couteaux personnalisables. Deejo s’est démarqué en inventant un couteau de poche utlra léger, qui ne pèse pas plus lourd qu’une lettre. Mais ce qui a fait la force de cette marque, c’est la possibilité de créer un couteau sur-mesure My Deejo, un couteau qui nous ressemble. Deejo nous permet de personnaliser son couteau afin d’avoir un objet à notre image : On peut choisir la matière du manche : plastique ou bois, Deejo offre un large colorama, ce qui nous permet de choisir la couleur qui nous plait le plus. On a aussi la possibilité de personnaliser la lame du couteau Deejo, de choisir les finitions de lame (miroir, gris titane, titane noir), de l’orner du motif de son choix (parmi ceux qui sont proposés) et enfin d’y faire graver un message.

My Deejo : créer un couteau à son image

Deejo est un couteau parfaitement personnalisable. Il possède une longueur d’environ 11 cm et pèse soit 15g, 27g ou 37g. Vous pouvez la manche : matériel de construction et motif. Pour ce qui est de la lame, vous pouvez choisir sa finition. D’ailleurs, il s’agit de l’élément que vous pouvez le plus personnaliser. Pour se faire, Deejo propose plusieurs motifs de finition de différent style : tribal, tattoo, manga… Enfin, vous avez également la possibilité de faire graver un message de 35 caractères au maximum, n’aurez qui vous convient le mieux. Au niveau de la customisation, on ne peut faire plus !

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *