Mode

Russian Lips : avoir une bouche pulpeuse grâce à l’acide hyaluronique

Vos lèvres sont trop fines et vous pensez qu’un peu plus de volume les rendront plus harmonieuses avec votre visage ? Pour y remédier, vous avez plusieurs solutions. Soit, vous optez pour un effet optique en appliquant du maquillage pour que vos lèvres donnent cette impression. Soit, vous choisissez une méthode radicale, qui elle, est efficace en plus d’être permanente. Il s’agit du Russian Lips, une nouvelle tendance qui se popularise en métropole. C’est une technique d’augmentation de lèvre réalisée par le procédé hyaluron pen dans les salons esthétiques. Tout sur cette nouvelle tendance des lèvres dans cet article.

Russian Lips : pourquoi est-ce tendance ?

Comme son nom l’indique, le Russian Lips est un traitement esthétique qui vient de Russie. Il consiste à augmenter le volume des lèvres de manière naturelle grâce à l’injection d’acide hyaluronique et d’où de les rendre plus jeune. Cette substance, qui existe déjà naturellement dans le corps, se fait administrer par le hyaluron pen. Il s’agit d’un outil qui ressemble à un stylo qui effectue de micro-injections pour donner du volume aux lèvres.

À la différence des techniques d’injections pour lèvres traditionnelles, le résultat obtenu par le procédé est beaucoup plus naturel. Il ne donne pas l’effet « duck face » tant redouté par toute. En effet, ce n’est que la partie supérieure de la lèvre qui prend du volume. Ainsi, que ce soit de face ou de profil, la bouche reste naturelle.

Intéressée par ce soin ? Prenez rendez-vous auprès d’un spécialiste en hyaluron pen à Paris et changez vos lèvres pour de bons.

Traitement hyaluron pen à Paris pour du Russian Lips : quel prix ?

L’injection au hyaluron pen est une intervention très intéressante en termes de tarif. Il faut compter entre 300 à 500 euros pour profiter d’un résultat durable. En ce qui concerne le Russian Lips, la technique ne demande qu’une seule séance au hyaluron pen. Donc, il vous faut préparer à peu près ce budget pour une intervention dans la capitale. Il en va de même pour le tarif d’injection en dehors de la métropole.      

Il faut cependant veiller à ce que le cabinet dans lequel vous effectuer votre intervention soit fiable. En effet, le matériel d’injection hyaluron pen est facilement accessible. Ce qui fait que les personnes qui exercent cette pratique pourraient ne pas être formées. Donc, au moment de choisir votre cabinet, faites attention à ce détail.

Devenez une professionnelle du Russian Lips

Comme nous venons de le mentionner précédemment, le matériel pour faire repulper les lèvres est facilement accessible. Vous pouvez alors vous aussi vous procurer ce dispositif et le pratiquer pour vous et pour les autres. Cependant, même si le matériel est facile à utiliser, il vous faut tout de même vous former pour éviter de faire des erreurs. C’est la raison pour laquelle suivre une formation est toujours recommandée.

Grâce à la formation en hyaluron pen à Paris, vous n’allez pas uniquement apprendre à faire du Russian Lips. Vous allez également découvrir comment d’autres utilisations du hyaluron pen. En devenant un professionnel, vous pouvez même en faire un métier.  

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *