Bons plans

Tampons encreurs, tampons dateurs et tampons de numérotation, lequel choisir ?

Les tampons personnalisés sont un article de bureau de base dont aucune entreprise ne devrait se passer. Quel que soit le secteur, que ce soit dans les magasins, les entreprises, les entrepôts ou même pour les particuliers, les tampons auto-encreurs personnalisés sont pratiques, sûrs et faciles à utiliser. 

Avantages des tampons

Ils permettent également de gagner du temps lorsqu’il s’agit de tamponner un grand nombre de documents. Un autre avantage est qu’ils prennent moins de place que les timbres manuels et ne nécessitent pas d’éponge supplémentaire, ce qui évite les déversements d’encre. Ils peuvent également être facilement transportés sans risque de fuite d’encre ou de bavure.

Comme leur nom l’indique, le tampon encreur personnalisé existe en plusieurs types. L’un des plus utilisés est le tampon dateur, indispensable, par exemple, pour tamponner les factures à comptabiliser. Ou la variante du tampon de réception avec dateur, ou simplement un tampon de numérotation. 

Et s’il existe une marque de référence pour les tampons encreurs, c’est bien Trodat, qui fournit plus de 150 pays.  Avec une grande variété de produits et de branches, la marque travaille depuis ses débuts à l’innovation pour obtenir les impressions les plus propres et les plus esthétiques.  

Des tampons auto-encreurs personnalisés pour chaque cas

Un tampon dateur est extrêmement pratique dans tous les bureaux. Ils permettent d’identifier rapidement et facilement des documents tels que les factures, et aident à classer tout document complété, ou à estampiller la correspondance. 

Le timbre à date Trodat est plus fort, plus rapide et plus propre que les autres timbres. Il est en acier inoxydable, et conçu pour garder vos doigts lors du réglage de la date ou du remplacement de la cartouche d’encre. Ses zones de préhension sont conçues pour un réglage plus rapide de la date et un alignement plus précis.

Dans le cadre des tampons personnalisés avec tampon dateur, il existe le tampon dateur avec texte.  Ce type de tampon combine la possibilité de sélectionner la date avec le nom de l’entreprise ou le texte de votre choix. La personnalisation de ce tampon dépendra de l’usage auquel il est destiné. La taille de la plaque de tampon peut également varier, la plus grande étant de 116 x 70 mm, et la plus petite de 41 x 24 mm. 

Où et comment obtenir un timbre encreur ?

Tous les modèles de timbres Trodat sont disponibles sur Internet. En effet, de nombreux sites sont spécialisés dans la vente de ce type de tampon. En revanche, il est préférable d’opter pour une boutique en ligne qui offre un service complet, de la création du design à la production finale. En outre, comme elle propose également à ses clients une boutique en ligne, tous les types de tampons encreurs, y compris les tampons personnalisés, peuvent être achetés confortablement depuis le bureau ou la maison. 

En définitive, il faut savoir qu’il existe plusieurs types de tampons. A chaque modèle de tampon correspond une mission précise. Il est essentiel de le savoir si vous voulez effectuer le meilleur choix. En outre, il est recommandé d’opter pour un tampon de marque connue comme Trodat. Il possède de multiples avantages. 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *